MOPJAD Infos

TOGO: LA MOBILISATION DES TOGOLAIS CE MERCREDI POUR DEMANDER LE DEPART DE FAURE GNASSIGBE

Bravo à tous nos compatriotes qui ne se sont pas laissés intimider par la milice des Gnassingbé. L’heure actuelle au Togo est très grave. La situation est très explosive avec des blessés un peu partout à l’intérieur comme dans la capitale Lome pour une manifestation pacifique pourtant autorisée. Nous interpellons vivement la communauté internationale, particulièrement la put@ine de France, pour qu’elle prenne ses responsabilités. La gravité de la situation actuelle au Togo l’exige.

L’énergumène bât@rd Faure Gnassingbé ne peut plus diriger le Togo. Depuis le 19 août 2017 ce fieffé mythomane a perdu les togolais. La grande démonstration des 6 et 7 Septembre et celle encours aujourd’hui et éventuellement demain, démontrent absolument que l’énergumène bât@rd Faure Gnassingbé N’EST PLUS president du Togo.

Vouloir à tout prix défier le souverain Peuple togolais pour imposer ce minable assassin et génocidaire décrié de partout à notre pays c’est préparer des lendemains incertains pour le Togo et pour toute la sous-région.

De Washington à New York, en passant par Paris, Genève, Londres, Bruxelles, Berlin, Dakar, etc., les togolais de l’extérieur, massivement, continuent de demander le départ sans condition de ce filou de president.

Ces mouvements ne vont pas fléchir jusqu’au départ de ce bât@rd. La raison étant que les Togolais ont perdu toute confiance en ce type et en son gouvernement. Ce lugubre individu a tellement menti à ce peuple à tel point que plus personne n’est disposé aujourd’hui à le croire ou à discuter avec lui.

Un president qui est traqué comme un rat, se réfugie dans un trou et est sous protection artificielle par sa milice analphabète, pourquoi combien de temps encore ce félon va-t-il tenir ????

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 



20/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres