MOPJAD Infos

BENIN:INVITÉS PAR LIONEL TALON, LES ARTISTES WIZKID ET DAVIDO NE SERONT PAS À LA FÊTE DU 1ER AOÛT

 

 

 

 

                  Lionel Talon et sa bande de copains aiment bien s'amuser avec l'argent public. Pour 111 millions de Francs CFA ils ont pensé monter le coup parfait pour s'organiser une méga fête de l'indépendance à domicile.

En effet, ils ont contacté les deux artistes WizKid et Davido pour un concert et négocié les cachets des artistes (90.000$ et 110.000$): la bagatelle de 111 millions de FCFA. Le représentant des artistes a été instruit pour récupérer les fonds au Trésor béninois. Mais il s'y est opposé, préférant que les artistes soient payés aux États-Unis. Ce qui fut fait et en totalité.

              Seulement, voilà. Ils avaient négocié lesdits artistes pour le week-end du 3 août. C'est sur cette base que les artistes ont donné leur accord. Mais après paiement, la bande à Lionel fait dire aux artistes que ce sera plutôt le 1er août à domicile, après un bref passage en journée sur les lieux officiels de la fête.

Les artistes flairant l'embrouille, ont tout simplement rejeté la proposition parce que ayant déjà un autre engagement pris pour ce 1er août, sans devoir rembourser les cachets puisque le changement de date n'est pas de leur fait. Ils ont néanmoins accepté faire le concert privé à domicile le 17 août 2018.

      A l'heure actuelle, la bande à Lionel essaie de trouver une solution pour leur fête privée du 1er aux frais de la république.

Vive la république rupturienne!

Vive les économies!

 

 



31/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres