MOPJAD Infos

BENIN: QUI CHERCHE TROUVE ET QUI TROUVE SUPPORTE ; à la recherche du miracle, les béninois ont trouvé la mafia

              

 

 

 

 

 

 

                        Il n'y plus de doute ; le mandat du président Patrice Talon est déjà négatif. sinon, disons que le premier mandat du président Patrice Athanase Guillaume Talon est un grand retard pour le peuple béninois. oui, permettez moi de dire le premier mandat ,car on avisera en 2021 ,si le peuple veut ou pas. mais déjà, comme un adage le dit chez moi, si demain sera bon, c'est déjà aujourd'hui qui le prouve. ne nous trompons pas. le passage de Patrice Talon à la tête de notre pays ne laissera aucun fruit pour le peuple assoiffé du développement. C'est une réalité, et le président même le sait. ce qu'il croyait, en prêtant le serment le 06 avril 2016 ,est totalement le contraire de ce qu'il a vu une fois au Marina. le problème est simple. le candidat Patrice Talon était resté en France pour élaborer son projet de société, un projet de société pour le Bénin. Quelle immaturité ? excusez moi là, je ne dis pas que le Président est immature, mais je veux signaler qu'il est impossible de prescrire une juste ordonnance à un patient que vous ne voyez pas. Que les béninois l'acceptent ou pas, je dis et je peux le dire partout à haute et intelligible voix que le Bénin est vraiment malade, mais ce n'est pas celui qu'il faut qu'on a recruté pour le job.

 

                      

 

  voilà, j'entendais même le candidat Talon dit, lors du débat télévisé entre lui et ZINSOU que le candidat importé ne connaît pas le pays. c'est un axiome, mais, tenez vous tranquille, Patrice Talon aussi ne connais pas le Bénin ; sinon, il ne connaît que les champs de coton au nord et le port autonome de Cotonou avant son élection. c'est maintenant ,après qu'il est élu président de la république, qu'il a su que Cotonou est sale et on ne peut pas y recevoir les chefs d'États étrangers. mais, dites moi, même si on bâtit Cotonou à l'image de Moscou, qui viendra chez notre président, celui là qui a déjà dit qu'il pense à lui même d'abord. maintenant, ce qui m'embrouille, je ne sais plus sur quoi on doit évaluer le mandat, sinon le premier mandat de Patrice Talon . voilà un président qui est élu sur la base d'un projet de société. Quelques jours après son élection, il zape son projet de société et établit un programme d'action de gouvernement. Dans la même année, le PAG est déjà rangé de côté, et si les adeptes du nouveau départ ne me croient pas, dites leurs que normalement, selon les dispositions du PAG, le budget exercice 2018 devrait augmenter en milliards, mais contre toute attente, le budget a chuté. Le nouveau Repas a déjà perdu de Boussole. ils savent plus quoi faire, mais ils ne veulent pas qu'on en parle dans la république. quiconque lève une voix contraires à celle du chef subi les règles de la ruse et de la rage. on bloque le site du quotidien Les pharaons. on brouille les fréquences de Soleil fm et de cap fm. On ferme le site d'information de ROMUALD BOKO . L'objectif est très simple : le peuple n'a plus le droit d'écouter une voix, qui ne fait pas la vulgarisation du PAG.

 

         Quiconque tente de dire que ça ne va pas est vu comme un monstre à abattre pour ne pas perdre 2019 et 2021. En tout cas, moi j'ai déjà dit pour moi, à cause de l'amour que j'ai pour mon pays.

 

       Je n'ai pas de fréquence que vous allez brouillé et mon blog est impossible à pirater c'est un défi.

Et si vous bloquez mon compte, ne soyez pas étonné, car il y en aura d'autre moi .

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est vous, mais n'oubliez pas que demain, se Sera moi ou un autre. Vous allez passer...

 



20/11/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres