MOPJAD Infos

BENIN : ÉVALUATION DES ENSEIGNANTS, LE BOYCOTT GÉNÉRAL SUR TOUTE L'ÉTENDUE DU TERRITOIRE NATIONAL.



S'il fallait évaluer les niveaux pour être Président de la République, d'autres ne le seront jamais face à Lionel ZINSOU.

Si le donneur du savoir n'est pas motivé, si dans le lieu de restitution du savoir, le donneur pense à ce qu'il va manger ou pense déjà si le carburant va suffire pour se rendre chez lui, si le donneur du savoir peut-être comparé à un à conducteur de taxi moto, si le donneur du savoir est tout le temps menacé de radiation bref si le donneur du savoir vit dans un état de psychoses générales, dans une incertitude pointue, causée par l'employeur, comment voulez-vous vous qu'il rende un savoir de qualité?

Si les Ministres, les préfets sont chaque fin du mois bombardés par des salaires dont la Cour Constitutionnelle et le peuple ignorent, si les Députés sont arrosés 3Millions de fois par mois par le BOSS, alors que les éducateurs manquent du minimum, alors ou se trouve la bonne foi de l'employeur qui attend un meilleur rendement des enseignants qui ne trouvent pas de quoi à manger?

Première évaluons des enseignants, résultats 95℅.
Conclusion: nos enseignants sont compétents.

Pourquoi annuler ses résultats pour vouloir organiser une autre évaluation en moins de deux mois?
Sont-ils devenus encore incompétents en moins de deux moins?

Akobaa!

Vous n'avez pas de l'argent pour assurer la charge salariale des enseignants ou vous voulez l'amélioration du niveau d'étude des enfants?

Statuts particuliers des enseignants, qui l'a promis?
Les grèves perdurées dans les écoles pour réclamer l'application de ces statuts et qui ont conduit à un pourcentage de grossesse alarmant en milieu scolaire, qui en est responsable?

Pardon, pardon, pardon.

L'organisation fantaisiste d'une telle évaluation contre les enseignants coûte combien aux contribuables béninois, chers économiseurs?

Voilà ce qu'on appelle rupture dans un Bénin Révélé sur le nouveau repas.



29/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres