MESSAGE DE NOUVEL AN au monde entier par Mahfouz BADIROU , President du MOPJAD
Loué soit le Tout puissant qui m’accorde ce soir aussi, comme l’an dernier au même moment, le privilège de m’adresser à mes camarades de lutte de l’intérieur et de l’extérieur, ainsi qu’à nos hôtes, ces frères et sœurs d’Afrique et d’ailleurs qui ont fait le choix de partager nos réalités, nos espoirs et nos difficultés.
A vous toutes, vous tous, Africains d'Afrique et ceux de la Diaspora , hôtes d’Afrique et d’ailleurs, j’adresse mes vœux de bonne santé, de paix et de succès pour chacune et chacun d’entre vous.
Puisse l’année 2015 être celle de la concrétisation de nos aspirations les plus chères en tant qu’individus, en tant que nation, et en tant que maillon de la chaîne des hommes qui ne peut être forte que de tous ses maillons.
J’aimerais avoir une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés en 2014, souhaiter que leur âme repose en paix et, partager la douleur de leurs familles et de leurs proches endeuillés.
Je m’incline, une fois de plus, devant la mémoire des camarades soldats Africains de la paix tombés sur le sol Africain tombés au combat.
Je souhaite prompt rétablissement, à celles et ceux d’entre nous qui souffrent de blessures ou de maladies.
A nos enfants, nos frères, sœurs et meres , qui, ce soir, sortiront pour saluer la nouvelle année, je conseille de nouveau la prudence sur les routes.
Comme l’an dernier, je leur dis ceci : vos familles ont besoin de vous. L'Afrique a besoin de vous car vous êtes sa jeunesse, donc son avenir.
Zéro accident, c’est ce qui doit être notre devise ce soir.
Que Dieu benisse L'Afrique
Mahfouz BADIROU
President du MOPJAD
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 130 autres membres