MOPJAD Infos

LIRA TOUKOUROU: UNE JEUNE ENTREPRENEUSE AUDACIEUSE

        

                      A LA RENCONTRE DE LIRA TOUKOUROU, PDG DE LIRA LINGERIE

ELLE A ACCEPTE DE REPONDRE AUX QUESTIONS  notre web journal

 

           1-PRESENTEZ VOUS A NOS LECTEURS

 

LL : je suis Lira TOUKOUROU, CEO de LIRA LINGERIE, une société de vente de lingerie.

Je suis âgé de 25ans, après quelques études universitaires, j’ai décidé de me consacrer a ma boutique de lingerie que ma mère possédait il ya 15 ans et que actuellement j’ai pris les commandes depuis 6ans déjà. Alors j’ai décidé d’ajouter une touche professionnelle à l’entreprise familiale en élargissant via les réseaux sociaux «  facebook etc.………. ». Aujourd’hui nous sommes à près de 25milles followers qui nous suivent partout dans le monde.

 

2-PRESENTEZ VOTRE ENTREPRISE

 

LL : Comme je l’avais dis tantôt, Lira Lingerie est une entreprise familiale existant depuis près de 15ans, situé à Dantopka à gauche de l’immeuble vilsco, nous vendons tout ce qui est lingerie pour femmes, et tout ce qui peut séduire un homme pour le bien être de la femme.

3- Comment avez-vous eu cette idée, et comment en êtes vous arrivez là ??????

LL : Bon, heu !!!!! Au faite l’idée venait au départ de ma mère, comme toute entreprise qui aspire à devenir commence toujours quelques part malgré que cela n’est pas facile, mais avec de l’expérience et le courage, on finit par y arriver. Aujourd’hui avec l’endurance et la croyance d’y arriver nous comptons des fournisseurs en France, CHINE, THAILANDE, TURQUIE, DUBAI, etc.………..

 

4-Si vous devez donnez un conseil à nos lecteurs qui désirent se lancer dans l’entreprenariat, que leur diriez-vous ????

 

LL : D’abord je vous remercie pour avoir pensé à nous car ce net pas du tout facile, Pour revenir à la question je dirais tout simplement à mes amis et camarades que l’entreprenariat n’est pas du tout facile mais avec le courage et la foi on y arrivera. Car on na pas nécessairement besoins d’un grand fond pour commencer car partir de rien pour devenir quelques est très possible si on veut.

 

Lira Lingerie, nous vous remercions pour nous avoir consacré un bout de temps pour discutez de votre expérience avec nous

 

LL : C’est plutôt moi qui vous remercie

 

                                                                          Propos recueillir par Akanni LENOIR

                       

                                      Copyrigth Mopjad infos

 

 

La PDG DE LIRA LINGERIE

LE LOGO DE LIRA LINGERIE



28/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres