MOPJAD Infos

BENIN: MON COUP DE GUEULE DE CE MERCREDI ;LA FONDATION ADRIEN HOUNGBEDJI POUR LE NUMÉRIQUE ET LA JEUNESSE

Mon coup de gueule de ce mercredi. : La fondation  Adrien HOUNGBEJI pour  le numérique et la jeunesse : pourquoi faire ?????

            Quand nous savons que le président Adrien Houngbedji est au crépuscule de sa gloire politique, il veut encore se faire parler de lui.

Apres la lecture des idéaux de la dite fondation, quelques questions se bousculent dans mon esprit. :

  • Pourquoi pendant le lancement de la fondation, aucun jeune ou association de jeune n’a été invité ??
  • Ou se situe le siège de la dite fondation ????
  • Quels avantages les filles et fils de son fief politiques qui lui ont donné sa fulgurante ascension politique tirerons de cette fondation ???

             La faute  serait d’autant plus grave que gravissime  si le ce siège n’était pas à porto novo dont il réclame  tant son fief politique. Le but de cette fondation après  études  serait de recevoir des dons

            D’ailleurs pour subvenir  aux besoins de la jeunesse. N’est ce pas  que monsieur Adrien Houngbedji, une fois de plus veut gruger encore au nom de la jeunesse le peuple béninois en général et en particulier celui de Porto Novo ??? Monsieur Adrien Houngbedji  nous vous apprenons que vous ne pouvez jouer tout le temps  sur notre naïveté ; mais il ya un jour  ou nous vous dirons ; ca suffit.  Sexagénaire de votre trempe, nous vous convions à une retraite  politique paisible.   Tant que vous ne quitterez pas la politique en tout honneur, vous recevrez un de ses jours de la part de vos militants jadis des jets de pierres ici même à Porto Novo. Ce n’est pas une menace mais plutôt une prophétie.

            Et ce serait dommage  que dommageable pour vous. Trop !!!! CEST TROP ; Nous  en avons marre  de vous. Un nouveau président du « PRD » est imminent.

             Sinon gare à vous.  Size (16) ans durant, Porto Novo n’a changé d’un iota.

                 C’était mon coup de gueule de ce jour

 

BADIROU Mahfouz le panafricain

 

             

 

 



23/08/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres