MOPJAD Infos

BENIN: Appel à l’humaniste qui sommeille en nos dirigeants

 

 

 

          Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux circulent des photos des appartements luxueuses dans les quartiers huppés de France  dont la plupart appartiennent à nos dirigeants.  Ceux la même qui nous dirigent ou  aspirent à nous diriger.

            Tout en sachant que notre pays est un pays pauvre et à fiscalité, ou ils pouvaient créer   des entreprises ou des sociétés  juste pour créer de l’emploie et payer ses impôts qui pourront plut tard servir a payer nos fonctionnaires.

              Mais ils préfèrent servir l’oligarchie occidentale qui  plus tard  va  les saisir  sous «  l’acronyme de bien mal acquis ».

              J’appel le sens élevé du patriotisme béninois  sil en existe encore chers ses messieurs , de bien vouloir regarder dans le rétroviseur pour mieux penser à leurs peuples qui vivent dans la misère,  et penser à cette jeunesse sans emploi  qui est une bombe à retardement.

             

                  C’était mon coup de gueule de ce lundi et je profite également pour souhaiter une bonne reprise des cours à nos élèves et que la providence assiste les parents pour la satisfaction des besoins  scolaires de leurs progénitures

 

                                 BADIROU Mahfouz le panafricain

 

 

      Voici les photos de ses appartements

 



18/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres