L'EVEIL DE L'AFRIQUE

Lutte contre l'insécurité Six malfrats arrêtés et des armes de guerre saisis

Deux grandes opérations ont été menées par la police nationale la semaine écoulée. Des sorties donc qui se sont soldées par l'arrestation de six malfrats et plusieurs armes tant de guerre que de fabrication artisanale.
Le premier exploit des éléments de la police fait suite à des informations parvenues à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Une perquisition effectuée lors d'une descente dans deux hôtels de Cotonou a permis de mettre la main sur quatre individus (deux ivoiriens, un nigérian et un nigérien). Quatre pistolets de guerre, de fabrication moderne, une cinquantaine de munitions et des talismans ont été retrouvés sur eux. Deux femmes et trois hommes suspects ont été également interpellés sur les lieux de l'opération. L'enquête suit son cours.
  De l'autre côté de Banikoara, le jeudi 26 janvier 2012, ce sont deux Burkinabés, armes au point qui ont échoué dans leur tentative de déposséder un conducteur de taxi moto. L'alerte de la victime et la promptitude de la population ont facilité la tâche aux éléments du commissariat de la localité qui ont réussi à mettre la main sur l'un des malfrats. Le second, répondant au prénom de Daniel est en cavale et est recherché par la police.
Vitali Boton



31/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres