L'EVEIL DE L'AFRIQUE

À découvrir

LE BLOG DU CERCLE DE REFLEXION UNIFANG
UNIFANG se définit d'abord par une expertise intellectuelle sur les enjeux majeurs du Gabon : économie, politique, géostratégie et par l'élaboration de propositions à l'intentions des décideurs.
LA REVUE DES BONNES NOUVELLES D'AFRIQUE
c'est un site qui traite des œuvres positives d'Afrique
LE SITE OFFICIEL DU MOUVEMENT PANAFRICAIN DES JEUNES D'AFRIQUE ET DE LA DIASPORA (LE MOPJAD)
c'est le site officiel du mouvement
vision esther/revelations sur le togo/le dessein divin sur l'Afrique au 21ème siècle
ce site est pour tous ceux qui croient que la politique en Afrique rime avec spiritualité et pour les hommes et les femmes qui ont une vision et ont foi en l'éveil de l'Afrique.
le blog de RENE KIMBASSA
le blog traitre des problèmes de l'Afrique
MOUVEMENT DES AFRICAINS -FRANCAIS
les Français d’origine Africaine marquent leur adhésion aux valeurs de la République et expriment leur inquiétude calixthe beyala
tamtamafrik
c'est un site d'information béninoise
EGALITE ET RECONCILIATION
gauche , du travail et droite, des valeurs: pour une réconciliation nationale
le libre penseur
c'est un blog qui traite des infos sur le continent AFRICAIN
kemi seba predicateur panafricain
AUTO- DÉTERMINATION, ANTI-VICTIMISATION,VIRILITÉ LES 03 AXES DE MA PENSE: LA SUPRA-NÉGRITUDE
RADIO ARIELLE
suivez vos émissions sur arielle info et passez vos dédicace gratuitement
le quotidien du gri-gri international
Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction et son Ambassadrice Ma Solange Oussou. Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction et son Ambassadrice Ma Solange Oussou. Catégorie : actualité politique africaine Description : Depuis sa naissance en 2001 au Gabon, le Gri-Gri International empêche de dormir les rois nègres, les ministres corrompus ou excessivement coopérants, les experts internationaux véreux, les personnels d'ambassades incompétents, les journalistes propagandistes et simplificateurs...
DiasporAfro.com - Décolonisation mentale de la diaspora africaine.
pour la décolonisation mentale de la diaspora africaine
<< Bienvenue sur le site dédié au capitaine Thomas Isidore Sankara >
Thomas Sankara a légué aux génrations futures la verve et l'énergie de l'espoir, l'emblème de la probité et la conscience historique de l'inalinabilité de la lutte contre toutes oppressions.
MJUDA LE PLUS GRAND MOUVEMENT PANAFRICAIN
Le MJUDA est né de la pensée manifeste de jeunes hommes vaillants, courageux, ambitieux et combattant pour la liberté et la dignité humaine . Cette idée est venue du faite que l’Afrique, continent aux ressources multiples, reste encore le continent le plus pauvre au monde à cause de son instabilité politique et économique. Notre rêve est donc de voir une Afrique prospère avec une jeunesse fortement épanouie. Notre action est de favoriser l’émergence des consciences pour bâtir le temple de l’unité d’une Afrique solide et développée.
Mouvement Démocratique Panafricain-Renaissance
NOUVELLE DONNE PANAFRICAINE Le Mouvement Démocratique Panafricain pour La Renaissance -est le premier mouvement politique panafricain des Jeunes et pour les Jeunes au lendemain de la création de L’Union Africaine. -est le mouvement qui soutient les idéaux du Guide International de La Révolution, Son Excellence Moammar Al Qaddafi. -est le mouvement du défi des nouvelles orientations de l’Afrique et du monde. -est le mouvement qui milite en faveur de l'intégration totale et de l'éradication des barrières territoriales de l'Afrique. -est le premier mouvement politique panafricain du 21e Siècle.
Création d'un mouvement politico-ethno-identitaire panafricain à Bruxelles
«La seule posture moralement acceptable, au sein du MDI, est et reste la culture du respect mutuel, des égards (en latin respectus) envers les peuples damnés par l’impérialisme atlanto-sioniste». Extrait de la charte de fondation du MDI (mars 2008) «Le MDI est ouvert à toutes les personnes désireuses de mettre un terme à l'hégémonie des impérialistes (axe americano-sioniste, illuminatis et autres groupes occultes impérialistes)». Extrait de la présentation officielle du MDI. «Le rouleau compresseur du MDI est en marche, il broie tout sur son passage. Il n’appartient qu’aux Justes de l’Île de France de nous rejoindre afin de définitivement écraser les velléités de la Matrice». Fari Taharka, coordinateur du MDI Île de France, 6 juin 2008. «Blancs, musulmans, Noirs, tous unis contre le refus de voir la fierté raciale, ethnique et religieuse rayée d’un trait de plume par la mafia cosmopolite aujourd’hui en guerre contre les peuples libres». «Oui nous pouvons et nous devons être fiers d’être Noir, Blanc, Arabe, Asiatique. Contrairement aux bobards de la mafia sioniste, le melting pot Talmudico-US n’est pas la seule option sur la table». «L’union des nationalistes blancs, des panafricains, des musulmans dignes est fondamentale si nous voulons avoir une chance de survivre au plan atlanto-sioniste de domination globale, plan qui suppose la destruction des identités, des terroirs, la marchandisation du vivant, le matérialisme délirant, la destruction du fait religieux et de la morale». «La stratégie sioniste de domination: diviser les peuples pour imposer son règne sans partage qui induirait la fin de l’humanité libre. Et en effet plus que jamais l’empire détruit nos peuples avec l’arme de l’immigration, de la multiculturalité, de la marchandisation des cultures, force les nations à s’entretuer économiquement, encourage la destruction des traditions sous couvert de nivellement démocratique». «L’objectif avoué du MDI est bien la destruction du sionisme en France. Une destruction préalable à la libération blanche, kémite et musulmane. Une destruction annoncant un retour des kémites sur leur Terre Mère afin de la relever, à l’instar des indo-européens libérés et des résistants musulmans en terre d’islam». Boris Le Lay, partisan «blanc» du MDI qui se définit comme un «militant nationaliste breton, paneuropéiste», in «La Sainte Alliance des Peuples Libres», article posté le 5 mai 2008 sur le site du MDI.
BABILOWN
mawole la république culturelle
mojece.overblog.com
traite de la politique du benin
le blog de ILLASSA BENOIT
c'EST blog est consacré à la politique, en général, à la politique béninoise et africaine en particulier.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!