MOPJAD Infos

APPEL CITOYEN !!!!!!!

APPEL CITOYEN !!!!!!!

Chaque vérité a son heure et s’impose sur terre comme chaque étoile a, de toute éternité, sa place inscrite dans le ciel, ultime recours des égarés, plus visible encore aux sombres moments de la nuit, et que les nuages si épais soient-ils ne sauraient durablement dissimulés, Telle certitudes doit se muer pour nous, peuples Africains  en général, dans la conjoncture présente en une foie profonde, grosse de tous les espoirs et riche de résolutions, ballotés au grés des vagues, des courants et des vents, errants désemparés sur l’océan de l’histoire, il est grand temps de faire le point .

D’où venons-nous ? Où  sommes- nous ? Où en sommes-nous ?

Fixons enfin notre route, hors de l’aventure et de l’improvisation, Prenons un cap, le bon

Encore convient-il de savoir à qui confier la responsabilité, a l’heure des périls, tous les citoyens sont solidaires et ont un droit égal au salut, tout  comme ils l’ont aussi, de dire comment et par qui ils veulent assurer leurs survie.

                Chacun pourra toujours aménager sa place comme il l’entend dans le bateau commun. Il  demeure que le navire fait actuellement eau de tout part et que le choix du pilote dépend de ses seules compétences et expérience à tenir la barre.

L’AFRIQUE n’a jamais été indépendante, même pas un pseudo-indépendante ! Qu’on se le dise une fois pour toute : les éclairés le savent depuis longtemps, même déjà avant les indépendances.

Mais il est tant qu’elle prenne qui est la sienne, qui lui est confisqué depuis des temps. Pour cela il faut que nous prenions conscience  de nos maux chers africains pour mieux avancés et dire « NON » à l’impérialisme occidental

                Nous pouvons le faire si vous le voulez car je sais que vous êtes déterminé à sauver l’Afrique. Adhérez massivement dans le MOPJAD en vous inscrivant sur sa page facebook (mouvement panafricain des jeunes d’afrique et de la diaspora) et en vous inscrivant sur le forum du premier blog panafricain : mahfouz.blog4ever.com

Car au sein du MOPJAD, nous sommes déterminés à dire « NON »à l’impérialisme occidental par tous les moyens

Alors tous au MOPJAD !!!! Partagez l’information !!!!

Que la lutte continue !!!!!!

NB : le site du mouvement est en construction

  VOUS POUVEZ NOUS ECRIRE A l'ADRESSE SUIVANTE:mopjad@yahoo.fr



LA SECRETAIRE A L'ORGANISATION                                                       LE PRESIDENT

 

Christiane PERILLOUX                                                                        mahfouz BADIROU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      



17/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres