MOPJAD Infos

UNION REGIONALES COMME FREIN A LA CREATION DES ETATS UNIS D’AFRIQUE DECRYPTAGE DU PRESIDENT DU MOPJAD Mr BADIROU MAHFOUZ

           Pour déstabiliser  et détruire l’union Africain qui va dangereusement (pour l’occident)vers les ETATS UNIS d’Afrique avec la main de maitre de KADAFFI , l’Union Européenne avait  d’abord tenté sans y parvenir  de créer   la carte de la création de l’UPM ( UNION POUR LA MEDITERRANNE) il fallait a tout prix couper l’Afrique du Nord du reste de l’Afrique en mettant en avant les mêmes thèses racistes du XVIII et du XIX siècle selon lesquelles les populations Africaine d’origine Arabes seraient plus évolués , plus civilisées que le reste du continent . Cela a échoué parce que Kadhafi a refusé d’y aller.

   Il avait compris très vite le jeu à partir du moment où on parlait de la méditerranée en associant quelques pays africains sans en informer l’Union Africaine, mais en y invitant tous les 27 pays de l’Union Européenne. l’UPM sans le principal moteur de la fédération  Africaine était  foiré avant même de commencer, un mort né avec SARKOZY  comme président et Moubarak, le vice président. Ce qu’ALLAIN Juppé tente de relancer, tout en misant sur la chute de KADHAFFI, bien sur. Ce que nos dirigeants Africains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre est que tant que  ce sera l’Union Européennes  qui  financera l’Union Africaine, on sera toujours au point du départ, car dans ces conditions, il n’y a pas d’effective indépendance.

  C’est dans le même sens que l’Union Européenne a encouragé et financé les regroupements régionaux en Afrique.

    Il était  évident que la CEDEAO qui a une ambassade à Bruxelles et qui tire l’essentiel de son financement de l’UE, est un obstacle majeur contre la fédération Africaine.  C’est ce que Lincoln avait combattu dans la guerre de sécession aux ETATS –UNIS, parce qu’à partir du moment où un groupe de pays se retrouvent autour d’une organisation politique régionale, cela ne peut fragiliser l’organe central.

     C’est ce que l’Europe voulait et c’est  ce que les Africains n’ont pas compris en créant coup sur coup , LA COMESA, L’UDEAC, la SADC et le Grand Maghreb qui n’a jamais fonctionné encore une fois grâce au guide libyen que les impérialistes ont assassiné qui lui l’avait très bien compris

                  Le feu guide libyen est dans le cœur  de presque tous les Africains (panafricains) digne de leur  nom comme un homme très généreux et humaniste pour son soutien désintéressé à la bataille contre le régime raciste d’Afrique du sud. Si KADHAFI avait été un homme égoïste, rien ne l’obligeait  à attirer sur lui les foudres des occidentaux   pour soutenir financièrement et militairement l’ANC dans la bataille  contre l’Apartheid.

               C’est pour cela à peine libéré de ses 27 ans de prisons, Mandela décide d’aller rompre l’embargo des Nations Unis contre la Libye le 23 octobre 1997

                A cause de cet embargo même aérien, depuis 5longue années aucun avion ne pourrait atterrir en Libye. Pour y arriver, il fallait prendre u avion pour la Tunisie ; arriver à Djerba et continuer en voiture pendant 5heures pour BEN GARDANE, passer à la frontière et remonter en 3 heures de route par le désert jusqu’à Tripoli.

              Mandela décide alors de rompre  cette injustice et répondant a l’ex président Américain : BILL CLINTON, qui avait jugé cette visite « malvenue », il s’insurgea : « aucun Etat ne peut dicter aux autres ce qu’ils doivent faire ». IL AJOUTA : « ceux-là qui hier étaient les amis de nos ennemies, ont aujourd’hui le toupet  de me proposer de ne pas visiter mon frère KADHAFI, ils nous conseillent d’être des ingrats et d’oublier nos amis d’hier ».

          En effet, pour les occidentaux, les racistes d’Afrique du sud étaient leurs frères qu’il fallait protéger

      C’est pour cela que tous les membres de l’ANCA étaient considérés comme des dangereuses terroristes, y compris Mandela. il faudra attendre le 2 juillet 2008, pour que le congres américain vote une loi pour rayer le nom de Mandela et de ses camarades de l’ANC de cette liste noire, pas parce qu’ils ont compris la bêtise d’une telle liste, mais parce qu’on voulait faire un geste pour les 90 ans de MANDELA.

       Si les impérialistes occidentaux sont aujourd’hui repentis de leur soutient d’hier aux ennemis de Mandela et sont vraiment sincère lorsqu’on lui donne des noms de rue et de places, comment continuer à faire la guerre à  la famille du GUIDE malgré qu’ils l’ont assassiné alors qu’il a permis la victoire de Mandela et de son peuple ?

             La solution est très simple le guide a été tuer parce qu’il voulait réaliser son rêve les ETATS UNIS D’AFRIQUE ce que les impérialistes occidentaux ne voulaient pas.

 Africains, si tu es décidé à continuer cette œuvre alors  adhère sans  contrainte au MOPJAD

Pour qu’ensemble pour pussions continuer l’œuvre du guide.

       Car au sein du MOPJAD (MOUVEMENT PANAFRICAIN DES JEUNES D’AFRIQUE  ET DE LA DIASPORA) nous sommes résignés à lutter contre toute forme de discrimination impérialiste et instaurer les valeurs africaines.

. VIVE L’AFRIQUE !!!!

.VIVE LES ETATS UNIS D’AFRIQUE !!!!

.VIVE LE MOPJAD !!!!!!

Et que la lutte continue.

 

                                                                                                                                                  Mahfouz BADIROU

 



11/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres