L'EVEIL DE L'AFRIQUE

        MON COUP DE GUEULE DE CE VENDREDI  :  ENTRE «  L’ELU ET LE NOMINE  » Lequel est le plus responsable devant le peuple ??????

        MON COUP DE GUEULE DE CE VENDREDI

      ENTRE «  L’ELU ET LE NOMINE  » Lequel est le plus responsable devant le peuple ??????

La réponse est sans équivoque. C’est l’Elu,  sinon qui pourra me prouver  le contraire ?????

   Alors que veut monsieur Tombola ou TOBOULA ????

    Même si des ordres du grand manitou lui sont donnés. Il faut désormais qu’il ajoute les bonnes manières, et reconnaitre que l’élu a un mandat et que le nominé a un séjour soit il éphémère !!! . Gare !!! À ce jour où il ne ferait plus partir de cette équipe gouvernementale destructeur.  Il paierait cher alors  le prix de ses caprices du temps ou il était ‘’tout puissant’’. Qu’il sache des maintenant raison gardé. Sinon  comment comprendre que ce même touboula qui a des démêlés avec la justice de son pays vient en donneur de leçon à un maire à qui on reproche tout les problèmes de ce monde du faite qu’il ne veut pas être de la mouvance destructrice. Alors  de quelles prérogatives jouit –il TOUBOULA, vous aurez franchi le Rubicon dans ce que nous osons appeler « Affaire LEHADY SOGLO »

« Dèdè fofo sé aa », le rôle régalien que vous croyez  jouer allégrement aujourd’hui, n’est le votre. Donc  je vous demande de mettre de l’eau dans votre vin. Soit il pour que demain si proche, vous  ne le  regretterez  amèrement.  Aucun membre de votre famille ne sera épargné.

 Nous attendons  impatiemment la fin de ce feuilleton  LEHADY SOGLO et  dont  vous êtes le messager.  A la mort du  ‘’chef des bandits ‘’ le film se termine.  Monsieur le préfet, vous êtes désormais averti

 

BADIROU Mahfouz le panafricain

 

 

 



11/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres