L'EVEIL DE L'AFRIQUE

Koné Malachie: « Wade et Sarkozy seront battus, Alassane ouattara sera renversé par les militaires »

 
8 February 2012

Koné Malachie

 

Koné Malachie: « Wade et Sarkozy seront battus, Alassane ouattara sera renversé par les militaires » Le président sortant Sénégalais,Abdoulaye Wade reçoit tous les coups : il est contesté partout. En tout cas, le pasteur Koné Malachie, s’il est inconnu des sénégalais, est bien connu des ivoiriens et burkinabés. Il prédit une défaite d’Abdoulaye Wade pour la prochaine présidentielle du 26 février 2012.

Il voit des catastrophes pour le Sénégal, dans une lettre qu’il a envoyée à nos confrères de Rewmi, cet homme de Dieu dit tout sur l’avenir du Sénégal.
«Sa candidature sera contestée par ses hommes de confiance et son propre peuple et il y aura des morts», prédit le pasteur Ivoirien dont les propos ont toujours été pris au sérieux par les Ivoiriens, depuis quelques années maintenant. Il ajoute que «s’il s’entête à se présenter, il ne sera même pas troisième».
Des informations reprises par nos confrères de Rewmi.

Pour la présidentielle du 26 février 2012, il a soutenu que Wade sera battu ; il précise même que ce sera entre un de ses anciens premiers ministres .
L’on peut deviner aisément que ce sera Idy ou Macky sall

Hormis le Sénégal, il voit aussi une défaite du président français Nicolas sarkozy.
Ouattara Alassane et Blaise Compaoré seront, eux, selon l’homme d’église, renversés par les militaires. C’est du moins aussi ce qu’il dit pour la Côte d’Ivoire.

«La division dans les rangs de l’armée ivoirienne sera accentuée, avant et après les législatives et l’armée va renverser Ouattara et son régime. Au Burkina-Faso, Blaise peut sauver sa peau, en se retirant pour la prochaine élection présidentielle, sinon il sera renversé par sa propre garde », prédit Koné Malachie, dans une lettre datée du mois de Janvier.

Serigne Diaw

Source: Leral.net



13/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres