MOPJAD Infos

JEUNESSE AFRICAIN , LEVE TOI !!!!!!!!!

Comme des vautours, toujours prets à sauter sur nous et ne pas manquer une seule opportunité, les occidentaux nous bouffent sans meme penser du faite que nous soyons intoxiquer ou non. Ce qui est le plus étonnant est que la faim augmenntant de jour en jour alors ils n’attendent meme plus que nous soyons mort avant de faire de nous leur festin. VAS-TU TOUJOURS RESTER LES BRAS CROISER EN LAISSANT FAIRE ?

    Au moment où ils nous jettent quelques morceaux d’os sur lesquels nous nous précipitons comme des chiens sauvages, ils dévalisent nos ressources et font de nous tout ce qu’is veulent.

Qui verra un continent riche comme le tresor des templiers et refusera de toute ses forces de s’accaparer ?  Alors va tu ressembler à tes aieux qui pendant des decennies ce sont laisser faire.

JEUNESSE AFRICAINE, REVILLEZ VOUS !!!!!!

Le coq vient de lancer son premier cri aussi percant qu’amorce l’heure de la liberté. LIBERTE !!!!!

Pas celle que nos ainés ont acquise en tendant la main !!!! Mais plutôt celle qui rompera cette melotte toujours autour de nos bras  et qu’apres nous pointerons nos poings !!!!

Nos doigts bien serrés, et nous avancerons comme une chaine nue de guerriers pres à tout pour leur succès. Dans cette barbarie, nous n’avions pas le choix que de sortir gagnant. !!!!!

Alors JEUNE AFRICAIN, LEVE TOI !!!  Et change de mentalité pour le developpment de ton continent.

Si tu es prêt à participez au developpement de ton continent alors adhere sans condition au MOUVEMENT PANAFRCAIN DES JEUNES D’AFRIQUE  ET DE LA DIAPSORA (LE MOPJAD)



28/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres