MOPJAD Infos

GABON: Le groupe Facebook INFOS KINGUELE, Numéro UN au Gabon et dans sa diaspora !!




GABON: Le groupe Facebook INFOS KINGUELE, Numéro UN au Gabon et dans sa diaspora !!

Un mythe voire un mystère ! Le célébrissime profil « L’Ambassadeur Kinguélé» fait l’objet de convoitise et est devenu une des immortelles références en matière de cyber activisme au GABON. Le groupe Facebook le plus célèbre du Gabon [confirmé par les agissements de ses détracteurs] à l’ère de l’Immersion… Disons quand même de l’Emergence Moutouki d’Ali BONGO 9% est bien un symbole parmi tant d’autres qui confirme par son attractivité voire par son nombre d’adhésions que les vraies filles et fils du pays, quelque soit la circonstance, sont derrière tout le monde sauf « Ya ALI » et son AVENIR SANS CONFIANCE.

Parti d’une simple histoire pour devenir une référence dans l’opinion nationale et même internationale, la vitrine présente aux yeux du monde les réalités gabonaises sous toutes leurs formes avec un ton parfois satirique mais réaliste. Mieux, c’est le groupe qui donne des insomnies à tous les petits « gniama gniama » et griots du « Kounabeli courant de l’Emergence atypique » du boy de Mama Sylvia.

Après les aveux d’incompétence de leur premier ministre durant la fameuse émission « La Grande Interview » sur les plateaux du Simangoye Comedy Show de la RTG 1, c’est au tour des cyber-émergents de démontrer leur incapacité à mettre sur pieds un réseau virtuel de communication pour vendre leur machin d’émergence. A quoi sert une plateforme de communication si elle n’attire point de potentiels adversaires ? Leurs pages web visitées par leurs propres adeptes pendant que Kingston attire TOUT LE MONDE ! Pro-Bongo ou pas… Tous que là ! Il y a le goût car face à la réalité et au franc parler… rien de mieux ! Votre idolâtrie envers « Ya Ali » ne peut même pas lui rendre service. De vos « copier-coller » aux messages de béatification… Quel ennui sur vos plateformes émergentes !

Nos pauvres émergents constipés mentaux sont allés jusqu'à créer un clone du groupe INFOS KINGUELE [https://www.facebook.com/groups/286984441338571/] tout comme leur faux profil bis de notre « Ambassadeur Kinguélé » pensant ainsi défier les lois de la nature qui voudrait que chaque chose soit unique malgré les apparences parfois ressemblantes. Oh Mamie Wata ! Comme on se marre ! « Incapables de boxer nos scores, obligés de sortir en vampire en désordre » ! Que ce soit ceux des USA, ceux en Mbeng dans leur machin UJPDG ou encore les boiteux au bled, l’équipe est la même… Nulle.

Il parait qu’il existe des groupes et des sites émergents ! Ils sont où ? Ils font quoi ? Amuser la galerie ou kounabeliser autour de Ya Ali et Mama Sylvia ? C’est avec ça qu’on construit le pays ? Le culte de la personnalité à outrance... C’est ça on mange ? On comprend mieux pourquoi ca prend tout son temps pour déployer la fibre-optique à Bongo land parce que LALALAaaa… On vous promet, petits, c’est la mort assurée pour la RTG et Cie : vos boîtes à nuisances audiovisuelles pour essayer d'abrutir nos compatriotes. Faites donc l’erreur, à défaut de tout censurer une fois l’effectivité du business, parce que vous n’avez encore rien vu.

Retenez donc ceci petits… INFOS KINGUELE MEILLEUR GROUPE FACEBOOK DU WAPS DECERNE PAR LA FONDATION DES SANS VOIX. IMITE MAIS JAMAIS EGALE. VENEZ EN SOLO OU EN PARTOUSE AVEC DES PSEUDOS OU VOS NOMS DE FAMILLE POUR CEUX QUI EN ONT ENTRE « LES PIEDS »… NOUS MEME QUE LA !

Entrez donc... >>>>> https://www.facebook.com/groups/infoskinguele/


Pendant qu’on pense à muer vers une sorte de CNN du GABON, vous pensez à étouffer notre modeste groupe INFOS KINGUELE. Comme quoi, ceux qui imitent ont toujours une longueur de retard… Petits joueurs !


PS: PAS DE CONDITIONS DE TRANSPARENCE, PAS DE BIOMETRIE, PAS D'ELECTION AU GABON.

L’ALTIER.

Meboon Môôn Meba Ondo


09/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 123 autres membres