L'EVEIL DE L'AFRIQUE

Coïncidences troublantes Ben Laden et Hitler







29 avril 1945: Mariage de Hitler et Eva Braun 29 avril 2011: Mariage Princier en Angleterre (soit 66 ans plus tard) 1er Mai 1945: Hitler annoncé mort par la BBC 1er Mai 2011 :Benladen annoncé mort par Obama ( soit 66 plus tard)OUUUSSAMA l'air louche tou


Un document que nous avons reçu parmi les emails que nous recevons tous les jours de nos lecteurs. Pour votre information.

J'ose aujourd'hui vous dire ceci. Depuis 2004 je fouille derrière le rideau de fumée...du politiquement correcte.

Les événements de Côte d'Ivoire et de Lybie, sont des accélérateurs de prises de consciences...Pour les africains.
Mais cela à toujours été...mais les choses s'accélèrent car "ils" ont un agenda..Et il leur faut faire vite.
L'instauration du Nouvel Ordre mondial doit coïncider avec certains événements occultes voir cosmiques.
Plus le temps de se cacher pour eux donc tout ceci est fait au grand jour. Les peuples sont anesthésiés par leur problèmes quotidiens et réagissent mollement à ce qui se passe loin de chez eux.

Actuellement nul ne sait ce qui se passe réellement sur la planète et les événement de Côte d'Ivoire, de Lybie, Syrie etc...Peuvent même cacher des choses plus énormes qui ne sont pas rapportées...comme servir de couverture volontairement ou involontairement.

J'avais préféré qu'Obama n'arrive pas au pouvoir car je savais ce qui se tramait, c'est Brzerzinski qui l'a mis là pour le compte de la haute finance et de la branche des Rockefeller, Rothshild etc.. Ce n'est qu'un pantin qui parle bien...

Surfant sur les frustrations des noirs d'Amériques et d'ailleurs...en le mettant devant cela à fait illusion. S'il est réélu...on risque de lui faire faire les pires choses...peut être pire que ce que Bush fils et père ont fait.

Pour cette raison j'étais inquiet de son élection car cela rejaillirai sur nous. Mais c'est bien comme ça, afin que les africains se réveillent.

Ben Laden serait mort depuis 2001 en décembre plus exactement et ceci a été rapporté par un journal du Caire à l'époque. Cette information est cohérente avec celle publiée dans le figaro d'aout 2001 selon laquelle un émissaire américain avait rendu visite à Ben Laden malade dans un hôpital des Emirats. Cette info est authentique...il faut la retrouver.

Les sosies de Ben Laden ont servi pendant tout se temps à camoufler les opérations et les attentats commis par des officines occidentales et sionistes, parfois à l'insu de certains services secrets subalternes.
En anglais chercher sous la rubrique de false flag opérations.


Je ne peux actuellement me consacrer à relayer les infos.

En fichier joint le livre Betwen Two ages de Brzezinsk écrit en 1970...en anglais il explique en page 28 en nota, que des guerres secrètes pourront être menées à l’horizon 2018 je crois qu'ils sont en avancent. Il précise que des tempêtes pourront être provoquées...des sécheresses...des attaques bactériologiques etc...pour lesquelles dit il seul une petite fraction des forces seront mobilisées...

Cela veut dire que certains politiques occidentaux ne sont même pas au courant de se qui se passe réellement dans leur propre pays, et que certains services secrets font.

C'est pour cela que le système tient.

Ecoutez bien ce qu'Alain Chouet dit devant le Sénat sur Al Qaida..;


//www.youtube.com/watch?v=V9eEwUiG-Cc

Al Qaida n'est plus opérationnel depuis...2002 de la bouche même d'un espion français devant le sénat français...incroyable non.

Mais les gens sont trop pris par le quotidien pour savoir ce qui se passe.
ceci corrobore les soupçons selon lesquels ce ne sont pas les arabes qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre mais probablement des officines occultes au sein même des service américains, israéliens...et pakistanais...

Si L Gbagbo avait su tout cela...il aurait soit laissé sa place car l'issue était prévisible...soit il aurait frappé le premier avec le même risque de ne pas en sortir vivant mais au moins il aurait joué de cette façon.
Loin de moi de me permettre maintenant de le juger, mais...Sadam était déjà passé par là... Allendé aussi etc...
...Il n'y avait pas d'alternative.
Tuer des milliers de gens n'est pas un problème pour les élites occidentales, il faut bien savoir cela. Il faut bien savoir que les élites occidentales sacrifient leur propre peuple. Si on ne sait pas ça on se fait avoir.

En réalité ils s'en foutent des blancs et des noirs et autres de "basse classe". Seule la domination compte.et l'adoration de leur dieu satanique tel Moloch et autre.

C'est pour cela que nous sommes en très grand danger. Le niveau de compréhension et d'information qu'il faut avoir pour résister est tel que personne ne l'a vraiment...

La providence nous sauvera peut être...

Il se passe aussi des choses dans l'invisible, dans l'espace, au niveau du système solaire, il se passe des choses dans le golfe d'Aden au large de la Somalie que je n'ose même pas vous suggérer car vous n'allez pas me prendre au sérieux.;mais il faut fouiller et en plus comme on est pas sur place il y a toujours des doutes.

Tout absolument tout est lié. C'est un vaste mensonge à tous les niveaux. En fait l'occident est une mystification et même une mystification scientifique.

Les chefs d'états africains ne peuvent rien faire...sauf mourir s'ils résistent...et ils le savent.
La Françafrique est une filiale de la Mafia mondial des illuninatis et autres sionistes...voilà le problème.

Les armes développées secrètement et qui sont utilisées et qu'on ne mentionne jamais doivent être identifiées...ce qui est difficile, autrement on pense se préparer avec certaines dispositions...et c'est autre chose qui tombe.
Comme les armes à micro ondes pulsées qui pourraient bien être utilisée...à l'insu même de certains chefs militaires d'une même armée occidentales, c'est pour dire. Le système HAARP qui pourrait être à l'origine de plusieurs tremblements de terre et autre tempête.

Si demain les média officiels annoncent une attaque nucléaire terroriste...Ce sera de la part des occidentaux eux même pour justifier la mise en place du gouvernement mondial.

De même si on nous annonce qu'il y a une attaque....d'extraterrestres...cela fait sourire aujourd'hui..; mais au moins vous l'aurez lu une fois. Il faudra voir les lois qui passeront ensuite pour comprendre que la cause était la volonté de faire passer ses lois répressives.
La vision du monde que les élites occidentales ont...est tout simplement diabolique...il faut par un moyen ou un autre les arrêter ici même en occident...
Nos "dictateurs collabos" ne pourront tenir plus de quelques semaines...ensuite.

Cela doit arriver mais je suis incapable de dire quand!!!


09/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres