MOPJAD Infos

MON MESSAGE AU PRÉFETS RUPTURIENS NOMMÉS

Mon coup de gueule de ce mercredi

 

La sale besogne que vous a confié le chef de l'État est bien connue de tout les béninois. Pendant que des milliers de dossiers propres de votre administrations respectives trainent encore dans vos tiroirs , c'est plutôt votre acharnement sur la division des mairies qui vous préoccupent.

 

Retenez tout simplement que le peuple béninois n'est pas dupes.et sachez tout simplement que vous serez  tous rattrapés le moment venu. Aucune mairie de nos jours n'est exempte de reproches de critiques, seules celles  dont les chefs de parti sont acquis à votre vilaine cause restent intouchables.

 

J'ose demander à quelles fins ses comportements jugés non catholiques reclame t-on à dessein, la destitution de certains maires ou chefs de parti politiques ????

 

A cause de leurs gestions opaques,solitaires , ou encore clanique????

 

Osez approcher un peu la grande mairie PRD à PORTO NOVO, et comme celle ci porte la marque de Adrien HOUNGBEDJI, alors il faut fermer les yeux, car il est de plein pied rupturien.

 

Nous vous attendons tous sur le carrefour des élections à venir.

 Nous ne nous tromperons plus de cible cette fois ci  quoi que vous fassiez. Je vous le promet.

 

A demain

 

BADIROU Mahfouz le panafricain 

 

C'était mon coup de gueule de ce mercredi

 

 

 



12/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres